Flanraus

Aller en bas

Flanraus

Message  Flanraus le Dim 4 Mai - 18:10

. Depuis son arrivée sur les terres des lunes d’argent, celui qui n’était encore qu’un petit étudiant prétentieux a beaucoup évolué. Ses pouvoirs grandissant, ses expériences se multipliant, il s’ouvrit au monde et aux personnes qui l’entouraient. Non content de pouvoir s’exercer réellement après 13 ans d’études, il se découvrit aussi une raison de se battre. Dans ce royaume où une quasi-anarchie régnait, il décidât de ne pas faire confiance aux dieux fourbes et changeants qui l’incitaient à prendre tel ou tel direction. Il serait neutre, aidant pour que les citoyens du royaume n’aient pas à souffrir des envies divines. Cela l’isolerait peut-être, mais qu’importe, c’était son choix.

. Durant toutes ces pérégrinations, il rencontra nombre de personnes de valeur. Aventurier aguerri ou débutant, lutant pour leurs conviction, ou tout simplement pour l’or. Il compris à leur contact qu’il ne suffisait pas d’être puissant ni d’avoir de forte conviction, il fallait persévérer et toujours devenir plus fort si l’on ne voulait pas avoir de regret de n’avoir rien put faire. De cette manière, il accéda aux sortilèges les plus durs à maîtriser, il devient l’une des figures connue du royaume, même les dieux, qu’ils soient bons ou mauvais, ne le considéraient pas à la légère. Mais toutes ces études et ces convictions le menaient dans la solitude. Et c’est seul qu’il entrepris les plus dangereux voyages, inconscient, il s’attira les foudres de l’archi diable Méphasme et perdis la quasi-totalité de ses dons profanes, mais il découvris quelque chose de plus précieux : l’amitié. Il ramena de son périple une Erinye à bon fond, et bien qu’il ne soit pas très vieux, il la considère aujourd’hui comme sa fille.

. Depuis ce jour tragique il redoubla d’effort pour recouvrir les pouvoirs qui était siens. Motivé par un désir de s’ouvrir au monde, il décida par la suite de créer un ordre profane afin de motiver les jeunes aventuriers voulant s’initier aux arts arcaniques. Les disciples profanes.

_________________




avatar
Flanraus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : A coté de Lille (nord)
Jeux préférés : les séris Baldur's gate , NwN, Fallout
Date d'inscription : 09/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunesdargent.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum