Les disciples de la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Message d'intérets

Aller en bas

Message d'intérets Empty Message d'intérets

Message  Flanraus Dim 1 Juin - 12:43

*note afiché dans la bibliotheque*
Lucius Mcoil, mage renomé d'Athélia vient de me faire paraitre cette missive:

Lucius a écrit:De Lucius a la communauté des disciples Profanes

Concernant le cas de Mephasme dans la tour de Flanraus, je crains qu'il ai utilisé un rituel diabolique secret qui lui permette de changer de nom véritable pour éviter que l'on puisse le rappeler, ce qui a pour effet de placer au centre du cercle un nouveau diable qui ressemble a mephasme et qui porte son même nom veritable. Je pense que Mephasme n'est pas stupide et repete le rituel plusieurs fois pour ne jamais garder le même nom véritable trop longtemps, a t il peut être mémorisé une parti du rituel? J'en vient a croire que cet échange de nom véritable ne marche que sur les diables car durant mon analyse il n'y a que des diables qui ont prit place au entre du pentacle et chacun comme mephasme a besoin d'âme pour s'échapper.

PS: Je m'absente momentanément de ma tour, j'ai des affaires a régler sur l'ile d'argent concernant ces cochons de politiciens qui font passer des loi ridicule et qui hurle pour ne rien dire.Je laisse un simulacre necromantique dans ma tour pour que tous puisse m'acheter des objets profanes si besoin est.

Signé: Lucius Mccoil
(Lette a la guilde des disciples de la toile)

Ainsi, tout disciples ayant des informations a ce propos est prié de les transmettre, ceci est une affaire de la plus haute importance, merci.
Flanraus
Flanraus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : A coté de Lille (nord)
Jeux préférés : les séris Baldur's gate , NwN, Fallout
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.lunesdargent.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser