Les disciples de la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Etrange vide

Aller en bas

Etrange vide Empty Etrange vide

Message  Flanraus Jeu 3 Juil - 19:26

*pour ceux qui parcourent encore le royaume, vous aurez remarquer l'absence de l'archimage de feu. Q'est-il devenu? Où est-il passé? Peut de gens le savent. Le seul indice qu'il ai laissé est une note afiché au tableau de la classe:*
Mes chers disciples, je suis actuelement trés ocupé par des affaires d'une extreme gravité. Je compte sur vous pour ralier d'autre mage a notre guilde, ainsi que d'en apprendre plus sur les fameuses théorie de nos confreres de la guilde de l'ile d'argent.
Respectueusement, Flanraus, archimage de feu, defenseur du royaume et protecteur du fort des éléments, historien agrégé et gardien immortel du codex d'aether.
Flanraus
Flanraus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : A coté de Lille (nord)
Jeux préférés : les séris Baldur's gate , NwN, Fallout
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.lunesdargent.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etrange vide Empty Re: Etrange vide

Message  Flanraus Ven 5 Sep - 12:50

De retour aprés un long voyage, l'Archimage organisa une réunion.

"Mes cher éleves et disciples, comme vous le voyez, je suis de retour. La guilde a peut-etre perdu un peut de sa superbe pendant mon abscence, mais ne vous inquietez pas! Aujourd'hui, revenus ici, parmis vous, je vais faire en sort que la guilde devienne le plus grand rassemblement de mage de tout le multiver ! !"

Sur ce, il s'isolat dans son bureau afin de regler toute les affaires qui n'avaient pas put l'etre durant son abscence.
Flanraus
Flanraus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : A coté de Lille (nord)
Jeux préférés : les séris Baldur's gate , NwN, Fallout
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.lunesdargent.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser