Les disciples de la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rassemblement

Aller en bas

Rassemblement Empty Rassemblement

Message  Flanraus Mer 4 Juin - 11:45

A tous les disciples impartiaux,

Une faute grave a été comise, le discple sombre Ka'narlist a été destitué de ses titres pour avoir servit le soleil noir Cyric. Il ne s'agit pas de croyance, mais par sa faute l'influences des dieux se fait moin forte, Mystra risque de quiter le plan, ce qui signifi la mort de la magie ! L'equilibre n'est plus ! il faut le rétablir.

Je vous adresse cette lettre, espérant que comme moi vous souhaitez vous dresser contre cette ignominie. Notre puissance profane est requise, il est temp de rentrer dans l'histoire et de disoudre le culte de Cyric instalé en ville.

(une anim de grande envergure, ainsi que des petites escarmouches sont prévue , intéressés? contactez moi )

Flanraus, archimage de feu, créateur des disciples profane, historient agrégé, protecteur du fort des éléments, et deffenseur d'Athélia.
Flanraus
Flanraus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : A coté de Lille (nord)
Jeux préférés : les séris Baldur's gate , NwN, Fallout
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.lunesdargent.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser