Les disciples de la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Module d'equipement magique

Aller en bas

Module d'equipement magique Empty Module d'equipement magique

Message  Flanraus Mer 3 Déc - 0:14

Bonjour a tous ^^
A la demande de certain je met ici un lien permetant de télécharger un module contenant des objetx magique de ma fabrication. Ces objets sont éventuelement utilisable dans les campagnes ou module solo, mais pas sur le royaume de Lunargent (vous comprendrez en les utilisant). Ce sont des objets un peut (beaucoup) surpuissant mais trés beau graphiquement.
Le lien se trouve ici vous trouverez un fichier sous format .rar
Décompressez dans "mes document\neverwinter night 2\module" le fichier "robe-flanraus-disciple.mod".
Pour récuperer les objets il sufit de lancer une nouvelle partie, nouveau module, "robe-flanraus-disciple". Une fois sur le module récuperez les objets qui vous interesse. Exportez votre personnage et voila! Vous n'aurez plus qu'a prendre ce personnage pour vos parties solo ^^ .

En cas de probleme, d'incompréhension, ou de remarque, n'hésitez pas a poster ici (je ne mord pas Razz )
Flanraus
Flanraus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : A coté de Lille (nord)
Jeux préférés : les séris Baldur's gate , NwN, Fallout
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.lunesdargent.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser